Sujet: les immunes Mer 27 Déc - 8:18
bonjours a tous,comme le poste le dit je vait parler des immunes.Car je voudrai faire un peti sondage pour savoir se que vous en penser. Car a cause des immune certaine classe ne peuvent pas etre jouer ou certain style de combat utiliser.Moi je pense quel devrai etre enlever,mais c mon avis.Mintenan c qu in peti sondage pour connaitre vos opinions. merci
konjiki
Sujet: Re: les immunes Mer 27 Déc - 9:37
je suis dacord avec toi !! que faire de la classe sniper si elle miss de la classe créator si elle miss, des classes magiques si elles missent !!!
pu trop de jeu !!! m'enfin c aux gm de décider !!!
Chopper Admin
Sujet: Re: les immunes Mer 27 Déc - 11:36
Je leverais les imunes vous en faite pas mais pas pour le moment =)
Shynos
Sujet: Re: les immunes Mer 27 Déc - 17:34
Si Gravity les a Creé et implanté dans le jeu...
CE QUE YA UNE RAISON
Non?
†Christ†
Sujet: Re: les immunes Jeu 28 Déc - 0:13
Oui mais on est dans un HR , donc vaut mieux enlever l'imune ( combo de card ( 2 Horn , 8 Aligator ) ) que d'enlever les immunes éléments ( telle que Neutral,Fire,Water,Shadow,Holy,Ghost etc...)
Marshmallow
Sujet: Re: les immunes Jeu 28 Déc - 3:03
Perso, je suis d'accords pour enlever les immunes, mais je voit pas en quoi les sniper miss a cause des immunes konjiki, si tu pouvais m'expliquer se que tu as voulu dire par la je serais content ^^
legende
Sujet: Re: les immunes Jeu 28 Déc - 3:13
moi je dit juste de les reduire xd.Comme sur un ancien serveur que les gm et les joueurs connaissent .Je siterai pas son nom maime si il est mort car je c pas si j'ai le droit de dire son nom .
konjiki
Sujet: Re: les immunes Jeu 28 Déc - 3:33
pour te repondre shynos ragnarok a la base c'est serveur low rate ils avaient surment pas prevut d'avoir des serveur hight rate !! sur serveur low rate c pratiquement impossible d'avoir toute les card pour cree des imune donc vala !! sur HR faut les retirer sinon a quoi bon faire une classe qui attaque de loin ?
Tigrefeu
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dragon's lands Rivers Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: les immunes Jeu 28 Déc - 8:38
Les immunes sont pour les low mais en Hight rates, c'est inutile...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les immunes
les immunes
Page 1 sur 1