ptitenancy
Nombre de messages : 3 Localisation : hmm... dans ma ville, dans ma maison, dans ma chambre, assise sur ma chaise résumé:cherche mwah x3 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: PB avec le fichier binkw32 Lun 1 Jan - 13:57 | |
| salut tlm j'viens pour dire que j'ai un pb pour pouvoir jouer a eom, en fait quand j'esssai de jouer y a marquer qu'il ne trouvent pas le fichier binkw32. SVP aider mwah >o<" | |
|
Tigrefeu
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dragon's lands Rivers Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PB avec le fichier binkw32 Mar 2 Jan - 1:59 | |
| Ce problème existe bel et bien, je peux te passer ce fichier si tu le souhaites. Prends contact avec moi sur msn stp : Tigre.feu@hotmail.fr | |
|
Yazoo
| Sujet: Re: PB avec le fichier binkw32 Mar 2 Jan - 6:05 | |
| En fait ça dépend ou tu as mis ton lanceur^^ j'avais le meme probleme mais je l'ai réglé (en fait le binkw32 doit etre ds le fichier rag sak comme ton lanceur et tu fais un raccourci^^) | |
|
loxo
| Sujet: Re: PB avec le fichier binkw32 Mar 2 Jan - 6:20 | |
| Voici le fichier qu'il te manque : http://www.megaupload.com/?d=06Z9ALOKA mettre dans le dossier de ton client ragnarok qui te sers de support pour la Data et le Lanceur. PS: Tu l'as sûrement déjà eu mais bon au moin sa permerttera de dépanné si quelqun d'autre a le même probleme . | |
|
ptitenancy
Nombre de messages : 3 Localisation : hmm... dans ma ville, dans ma maison, dans ma chambre, assise sur ma chaise résumé:cherche mwah x3 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: PB avec le fichier binkw32 Mar 2 Jan - 6:47 | |
| c'est bon j'ai tt les fichier qui faut ^^ sauf que... sa veut tjrs pas marcher >< | |
|
Yazoo
| Sujet: Re: PB avec le fichier binkw32 Mar 2 Jan - 7:48 | |
| il te dit quoi maintenant? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB avec le fichier binkw32 | |
| |
|