Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bannisons les !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaaralov




Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Kriemhild
Date d'inscription : 18/12/2006

Bannisons les !! Empty
MessageSujet: Bannisons les !!   Bannisons les !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:17

Moi je dis faut sévir sinon le serveur sera infester de boulet, personne ne lis les regles font n'importe quoi, aujourd'hui je rentre de disney je vois plein de sujet ou des gens veule etre GM, banissez les !!! C'est pas a eux de demander et vous allez pas etre 15gm pour 20 joueur si ?.... Rien que l'idée de mettre quelqu'un gm si y crait un site je trouve sa excessif ca fera 5-6gm c'est tres tres beaucoup !!! Enfin voila bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.jeun.fr
Nijaa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Bannisons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bannisons les !!   Bannisons les !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:28

Je vois pas pourquoi faudrait banir quelqu'un qui fait sa demande mais si il ne sera pas retenu, ou bien si il y en a en grand nombre tu sais ^^
et si tu trouves un server ou un forum sans boulet tu me le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralov




Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Kriemhild
Date d'inscription : 18/12/2006

Bannisons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bannisons les !!   Bannisons les !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:32

Niija contredit moi pas c'est pas bien xD c'est vrai qu'il y a toujours des boulet, mais si on peut en enlever on les enleve, pas les bannir ok mais les avertir et les bannir si y continue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.jeun.fr
Tigrefeu

Tigrefeu


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dragon's lands Rivers
Date d'inscription : 07/12/2006

Bannisons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bannisons les !!   Bannisons les !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:54

Generalement là ils ne continue pas.
Par contre, y'a pas mal de joueurs qui jouent sur le serveur qui ne sont même pas sur le forum.
On ramenera pas de membres sur le forum de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Bannisons les !! Empty
MessageSujet: personne n y est obliger   Bannisons les !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:14

Si les joueurs veulent juste jouez il ne s'inscrive pas mais,quand ils sont en cas de probleme il s'inscrivent.Si c étais obligatoire de s'inscrire pour jouer on aurait plus de personne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannisons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bannisons les !!   Bannisons les !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannisons les !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil of Midgard :: Secteur public :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser