Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Down du chgt d'hebergeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:13

Juste comme ça, mais je trouve qu'il serait bien que nos gentils gm nous tiennent au courant pour le changement d'hebergeur, mais aussi où vous en êtes car ça va faire maintenant presque une journée entiere que le serveur est down.

Un changement d'hebergeur ne prend pas autant de temps normalement.
Donc y a t'il eu un problème?

Si vous pouviez nous dire ce qui se passe car pour l'instant c'est vraiment
signal radio = 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralov




Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Kriemhild
Date d'inscription : 18/12/2006

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:53

Boah si c'est down tant pis.. Juste ne quittez pas le server, restez fidele Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.jeun.fr
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:03

Ben c'est un peu dur. Je sais que je tombe à un mauvais moment mais un down de deux jours à cause d'un changement d'hebergeur c'est du jamais vu.
Je me trompe peut etre de probleme mais comme on a aucune nouvelle information depuis deux jours de la part des gms ça fait mal.

On nous demande de s'inscrire sur le forum mais on y a pas beaucoup plus d'information.

Enfin désolé si certains terme vous semblent agressif mais deux jours sans info sur un down ça vexe...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:11

b][c=6]Clem: Prison Breack[/c=12][c=12] Excellent![c=10][/c=10] Need Warcrafteur poour Team > Cherche hosteur[/c=9][/b]serv RO > dit :
Dis Korbi
[c=6]Clem: Prison Breack[/c=12][c=12] Excellent![c=10][/c=10] Need Warcrafteur poour Team > Cherche hosteur[/c=9]serv RO > dit :
C'est un serveur que vous faites ?









Désolé, trop tentant Dan44b.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:17

XD j'ai pas tout compris à ta phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinta




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:28

Bah je lui ai demandé si ct un server qu'il fesait, car la, cun cimetière ><
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:48

J'espere que c'est un serveur qu'il fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 16
Localisation : besaid, grand lac
Date d'inscription : 01/01/2007

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:49

ba il m'a dit qu'il cherchai un hebergeur

donc ya du avoir un probleme O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://yunie35.skyblog.com
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:43

Aie, ce qui aurait été bien c'est qu'il nous le dise pour qu'on puisse l'aider à chercher mais la il nous fait un silence radio

Chopper? tu prendrais pas un peu soin de nous tenir au courant?
Non je dis pas ça méchament, aucun reproche, juste qu'on voudrais t'entendre à ce sujet Wink

enfin moi perso j'attend encore disons 2 jours et si j'ai pas de nouvelle de toi (chopper) désolé de le dire mais tu vas perdre 3 joueurs (c'est pas gds chose mais c ca la famille^^)

Allez bonne chance qd meme pour trouver un hebergeur et puis tu aurais pu nous en parler y a deux jour de cela on t'aurais aider.

Je vais chercher de mon côté près des copains admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:07

La plupart m'on donné celui ci:

http://www.ovh.net/

en esperant que c'est bien ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down du chgt d'hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Down du chgt d'hebergeur   Down du chgt d'hebergeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down du chgt d'hebergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil of Midgard :: Boite a outils :: Suggestions et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser