Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un carton prés de chez toi Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Tsukihime Mar 30 Jan - 0:48
yop cest moi !! dé que je pourrai jouer je sauterai sur le premiers orc zombie venue et je créerai une Guild nommer Tsukihime (des personne doivent connaitre fin ptete j'ai fait pas mal de serveur ) alors je prévient yaura de tout et non du 100 % sin cross (classe a chier )(désolé pour le terme employer )
Chopper Admin
Sujet: Re: Tsukihime Mer 31 Jan - 4:58
J'etait dans cette guild sur Moonlight destiny. Est-ce toi ler Stalker ( je me rapelle plus le nom lol )
Lloyd
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un carton prés de chez toi Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Tsukihime Jeu 1 Fév - 8:38
ouaip c'est moi ^^ et a qui ai je l'honneur (PS : je me rapelle plus les nom de mes ex-guildien)
Shynos
Sujet: Re: Tsukihime Jeu 1 Fév - 11:42
Lol La Tsuiki Sur EoM ^^
A voir
Lloyd
Sujet: Re: Tsukihime Ven 2 Fév - 3:27
T S U K I H I M E un peu de respect pour ma guild 3 ans quel existe alors nommé la par sont NOM sinon j'me fache au faite pour ce qui et de moonlight pour ce qui ne sont pas au courant , il a fermer a cause des présumer "boulet"
Chopper Admin
Sujet: Re: Tsukihime Sam 3 Fév - 5:13
Sur moonlight je devais etre Sonic ou Tails
Shynos
Sujet: Re: Tsukihime Sam 3 Fév - 8:51
Je suis au courant pour moon et les 'boulet'
Et desolé pour le 'Tsuiki' c'est une habitude de moon ^^
quite a passé pour un je sait pas quoi, J'etais un des Sub-GM de la Team Spirit...(Mediateur je sais plus XD)
mais bon Epoque Revolue ^^
Emilie
Sujet: Re: Tsukihime Dim 11 Fév - 7:35
OMG tu été sur moonlight destiny's?o_o j'été aussi sur tsukihime avec le leader RyuShiro ou Kanoichi si tu preferes j'avait une sin x lvl 365 xD sa rox cette guilde...