Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je peux pas me connecter

2 participants
AuteurMessage
Lenne

Je peux pas me connecter Empty
MessageSujet: Je peux pas me connecter   Je peux pas me connecter Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:40

Voila tout est dans le titre, je pense que c'est le serveur qui bug, mais ne voyant personne sur le fofo commence a douter et penser que sa puisse venir de moi...

J'ai redemarré mon pc et ma connection, couper les firewall etc... mais c'est toujorus pareil donc si qqun pouvais me dire si il arrivais a se conecter sa serais sympa...

P.S: serais t'il possible de mettre un ch'ti truc pour savoir quand le serveur est Up ou down... Marci !!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Chopper

MessageSujet: Re: Je peux pas me connecter   Je peux pas me connecter Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:04

Le serveur est problamenent down car c'est pour sa que je recherche un hebergeur. Quand je suis chez mon pere j'up le serveur 24/24 mais la je suis chez ma mere et je ne sais pas ce qu'il si passe. il a du probablement down Shocked . Sinon pour le statut serveur je n'est pas reussi a en mettre un...
Donc si quelqun c'est le faire sa serais sympa de nous aider.
Cordialement Chopper
https://evilofmidgard.1fr1.net
Lenne

MessageSujet: Re: Je peux pas me connecter   Je peux pas me connecter Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:22

je vais essayer de te trouver sa dans la semaine ^^

Pour ce qui est d'host ton serveur, moi je peux le faire pour le moment, vu que je cherche un boulot j'ai pas mal de temps donc je peux m'occuper de faire de la maintenance en meme temps par contre sa ne serais que provisoire, en attendant de trouver un dédié ou qqch du genre.
Je te PM mon mail, au cas ou...

edit:

tiens si tu peux utiliser le PHP:

<?php
$dead = url en cas de non fonctionnement
$lieve= url en cas de fonctionnement

$churl = @fsockopen($adresse, $port, $errno, $errstr, 20);
if (!$churl){
header("Location: $dead" );
}
else {
header("Location: $live" );
}
?>

Tu met sa a l'endroit ou tu veux q'uon vois le statut du serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux pas me connecter   Je peux pas me connecter Icon_minitime

Je peux pas me connecter
Page 1 sur 1