| Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuneko
| Sujet: Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ Mer 7 Fév - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle donc Ryuneko (enfin pas en vrai), pseudonyme qui vient de Ryu (dragon ---> en Japonais) et de Neko (chat ---> en Japonais aussi ^^). Donc pour le hors jeu, j'ai 13 ans , je suis fan du Japon et des jeux vidéos, d'Ayumi Hamasaki. En ce qui concerne le jeu : J'aime beaucoup le RP mais j'aime aussi ne pas en faire tout le temps, j'adore les High Rates, etc. Dans le jeu, je suis une jeune Prêtresse qui, très jeune, a été envoyée à l'Eglise à cause de la pauvreté de ses parents qui ne voulaient pas la faire mourir de faim. L'enfant se prépare pour devenir Acolyte, et voudrait être Prêtresse lorsqu'elle sera plus grande. Elle est très joyeuse et aime aider les gens. Vala vala ! A pluche dans le jeu ! Ryuneko. | |
|
| |
Lenne
| Sujet: Re: Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ Mer 7 Fév - 11:57 | |
| cooooooooooooool un gens qui a l'air sympa !!!
Bienvenue à toi. C'est quoi ton pseudo IG je te passerai un coup de main, moi c'est Lenneth, Lenna, et Deathbringer.
Si tu veux on pourrais RP ensemble me créerais un perso expres pour l'occasion.
En tout cas t'as de tres bon gout, moi aussi j'adore AYU !! | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ Mer 7 Fév - 14:22 | |
| Bienvenue a toi trés belle presentation | |
|
| |
Ryuneko
| Sujet: Merci Lun 12 Fév - 7:20 | |
| Merci beaucoup !
Mon pseudo dans le jeu sera Ryuneko, mais je n'arrive pas à télécharger la data et le lanceur :s
Pourriez-vous m'aider ? | |
|
| |
Shynos
| Sujet: Re: Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ Lun 12 Fév - 7:58 | |
| | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Trou pommé pres d'Alencon (61) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ Mer 14 Fév - 10:27 | |
| Bouyou à toi !!! (refléchis un peu...)Attends, tu dis que t'es un croisement de dragon et de chat ? Oh le pauvre chat femelle qui t'a mis au monde !!! (je n'ai pas mis chatte pour éviter l'eveil d'un homme [ondira pas qui c'est] dont sont pseudo commence par Shy et finit par Nos ! Non, non, vous trouverez jamais ^^) Hommage à un ancien guerrier perdu : Piou Piou fait le Poussin Dragon !!! | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ Mer 14 Fév - 11:57 | |
| oooOOooOoo Shynos a de si mauvaises pensés Que SA !! Hum.... Shynos Pas bien du tout le côté pervert | |
|
| |
Ryuneko
| Sujet: xD Mer 14 Fév - 15:01 | |
| Mais quelle bande de.... J'arrive toujours pas à télécharger ma data et mon lanceur, y aurait pas un sclientinfo tout seul quelque part ? =o Ryuneko -------------------- Un sourire vaut plus que tout l'argent du monde. Ne l'oublies jamais. | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ Jeu 15 Fév - 9:00 | |
| | |
|
| |
Ryuneko
| Sujet: Ouf merci =) Ven 16 Fév - 15:02 | |
| En fait, le problème vient de firefox, mais avec Internet Explorer ça marche, merci beaucoup =)
Ryuneko -------------------- Rien ne vaut une bonne hache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou ! Y a quelqu'un ? =) C'est moua ^^ | |
|