Mimie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Trou pommé pres d'Alencon (61) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Bouyou bouyou !!!!!! Jeu 8 Fév - 7:07 | |
| Bouyou Bouyou !!! .j'espère que vous allez bien ? Bon bah moi c'est Mimie, apparaitrais que sous ce nom avec Mimie, Mimie I, Mimie II ... ^_^ Je commence à connaître RO, comme Lenne que je connais bien. Je l'ai toujours suivie ! J'ai été sur ROTrip puis Mimaro.
Bon, pour IRL demander, hesitez pas ! bisous
Mimie____________________________________
Re, je réédite une nouvelle présentation !
Bon moi c'est Mimie donc, Elise IRL. J'ai 16 ans, je suis étudiante, en seconde option danse et à 100 bornes de chez moi, du coup je ne pourrai participer et être présente sur le jeu que le week-end et pendant les vacances, voilà ! =)
Euh sinon, que dire... Je ne suis point celibataire XD !!! Enfin bon, j'espère vraiment connaître tout le monde et bien m'entendre avec chacunes et chacuns d'entre vous ! =) N'est ce pas Oyo ?
Donc voila, sur ce je vous embrasse et je vous dit à bientôt peut etre In Game si j'arrive à me connecter ^_^
BiouBioux, Oyo =) Je ne sais pas ce que je serai, mais ce que je sais, c'est que je suis moi même.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 12:29, édité 1 fois | |
|
Chopper Admin
| Sujet: Re: Bouyou bouyou !!!!!! Jeu 8 Fév - 8:29 | |
| Bienvenue a toi Mimie | |
|