Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Presentation pour ètre GM ou Garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holy

Holy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation pour ètre GM ou Garde Empty
MessageSujet: Presentation pour ètre GM ou Garde   Presentation pour ètre GM ou Garde Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:28

Donc voila je me présente je suis Holy (Holy V)dans le jeux
je voudré aider ce serveur à vivre en me proposant comme garde ou gm(g deja été gm d'en d'otre serveur je connais a peut près toutes les commandes)je joue tout les soirs et je peut faire vivre le serveur en organisant quelques events et aussi j'avais parlé du status serveur
je me suis renseignéstudy et en fait il faut aller sur le site ou forum Eathena mais c'est compliqué donc j'ai trouvé un autre moyen qui consiste a mettre le status serveur sur le patcher donc choppers si tu pouvé me filer ton adresse msn pour qu'on en parle plus facilement Laughing
merci de me répondre le plus vite possible sur ce bon jeux a tous:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Chopper


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2006

Presentation pour ètre GM ou Garde Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour ètre GM ou Garde   Presentation pour ètre GM ou Garde Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:44

La je rélféchi car j'ai envie de fermer le serveur pour 2 raison :
-Le manque de joueur ( quand je l'up le week end il y a 0 personne voir 1 personne )
-Hebergement Me faut un hebergeur et je ne trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evilofmidgard.1fr1.net
Holy

Holy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation pour ètre GM ou Garde Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour ètre GM ou Garde   Presentation pour ètre GM ou Garde Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:57

bin c'est vrai que le plus gros probleme c l'ébergement car si le serveur est up 24/24 il y aura beaucoup plus de monde é après tu me demende a itaa ki tavé proposé de te fere un patcher de le fere et de metre comme méssage des lien pour le top 5 des serveur ragna commes sa les joueur non cas fere 1 click et c'est bon puis voila moi j'ai vu un serveur passé de 50 pers de moyenne a 250
en 1 mois donc c'est possible pour EOM donc voilasi ta besoin d aide demende moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

Presentation pour ètre GM ou Garde Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation pour ètre GM ou Garde Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

Bonsoir,

Je me présente : Je m'appelle Morgan, j'ai 17ans et j'habite dans le 59 ^^. Je joue a Ro depuis plus d'un ans , j'ai joué à beaucoup de serveur , la plupart sont des Low rate comme dim online un des serveur les plus connue !

Je me présente pour faire parti du staff (guard, GM ou autre ) Je precise je n'est pas tro d'experience dans se cas mais en esperant (si je suis prit avoir de l'aide pour cela, sinon si je suis prit j'aporterai de la joie et de la bonne hummeur pour tout le monde que sa soit le staff ou les joueur sa sera le meme,voila je vous prie d'agreer toute mais salutation distinguer et a+ Kiss

Alors petit CV :
-Un peut plus 1 ans d'experience sur Ro
-Serveur => , -Donc 1er serveur que j'ai fait Dim Online que tout le monde doit connaitre,Dragon's,Lumior et celui la voila ^^
-Experience GM = Je nais pas tro d'exxperience comme je vous les dit mais j'espere en n'aprendre beaucoup avec vous
-Je Serait tres cool avec les joueur si certaine joueur font des connerie sa ne sera pas un jail mais une explication tout d'avord et si sa continue un petit jail pour quelque heure voila ^^=X...
-Mes dispos => Tous les jour dispo je serait tres actif sauf si je vais a l'ecole je serait la vers 17h sinon je suis tres actif ^^
Voilà je pense que j'ai tout dis ^^ Si vous avez besoin d'un autre renseignement dit le moi et je vous repondrait KISS a tout le staff ainsi que les joueur(e)
Je vous prie d'agreer toute mais salutation distinguer
Voila je vous souhaite bon courage pour la suite et a tres bientot sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation pour ètre GM ou Garde Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour ètre GM ou Garde   Presentation pour ètre GM ou Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pour ètre GM ou Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tromper pour le top^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil of Midgard :: Secteur public :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser