Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Magyar 's présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magyar

Magyar


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/02/2007

Magyar 's présentation. Empty
MessageSujet: Magyar 's présentation.   Magyar 's présentation. Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:41

Coucou tout le monde, je me présente : pseudo Spygui ou Magyar IG, lycéen ...

Bon voila bientot 5 ans que je joue a ragnarok.Je vois que vous avez beaucoup de demande mais je tente quand même xD : j'aimerais savoir si vous auriez besoins de staff, j'étais auparavant GM sur un serveur 7/7/3 mais qui a du fermer ses portes pour cause de piratages ... :s

Bon sur-ceux, Bonne journée et bonne continuation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Chopper


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2006

Magyar 's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Magyar 's présentation.   Magyar 's présentation. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:45

Bienvenue A toi . Pour le staff je ne cherche un hebergeur pour le moment et par la suite je vérais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://evilofmidgard.1fr1.net
Magyar

Magyar


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/02/2007

Magyar 's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Magyar 's présentation.   Magyar 's présentation. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:51

Mmm si ca peut rendre service je peus essayer de faire venir des gens sur le serveur qui a l'air quelqlue peu mort pour le moment, je vais essayer mais je ne garantie rien. Sinon Y a pas moyen de faire passer le serveur en dédié? Surprised.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Chopper


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2006

Magyar 's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Magyar 's présentation.   Magyar 's présentation. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:51

Le dédié Coute bien trop cher. Je prefere depenser mes sous pour autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://evilofmidgard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Magyar 's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Magyar 's présentation.   Magyar 's présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magyar 's présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil of Midgard :: Evil of Midgard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser