Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les rates :s

2 participants
AuteurMessage
Stag

Les rates :s Empty
MessageSujet: Les rates :s   Les rates :s Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:07

Bonjour je me présente , je suis Stag un nouveau (je ferais une présentation plus complete plutard ^^)

Voila je suis venu sur votre server car je voulais quelque chose de conviviale ou on pourrait bien s'amuser sans trop pex. je pensais que c'etait un rate 100 et le lvl 130 etait quelque chose de bien sans que ca soit trop abusé..

Maintenent rates 200 ca me dérange vraiment pas plus que ca, mais c'est le level max qui m'embete :s
C'est vraiment beaucoup , ca prendra beaucoup beaucuop de temps pour y arriver surtout avec ces rates la ... Je dirais meme que c'est impossible ...

Enfin voila c'est beaucoup je trouve ... Je pense que ca n'attira pas beaucoup de monde ...

Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
joe_cool

joe_cool

Les rates :s Empty
MessageSujet: Re: Les rates :s   Les rates :s Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

C'est la le défi que tu ne retrouve pas dans les autres serveurs high rates Razz . Le seul problème tant qu'à moi c'est qu'il y a un trop gros écart entre le lvl base max et le lvl job max. Comme je ne veux pa baisser le lvl base max je propose d'augmenter le lvl job max.
Revenir en haut Aller en bas

Les rates :s
Page 1 sur 1