Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Réduction lvl max

5 participants
AuteurMessage
Shinta

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: Réduction lvl max   Réduction lvl max Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:03

BAWAI.

Bon, moi j'ai vu rates 100/100/1, donc si les rates sont toujour a ce niveau, ce s'rait pour mettre le lvl 99/70 histwar de chialer un bon coup =).

.
Revenir en haut Aller en bas
sampar22

sampar22

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: lol   Réduction lvl max Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:56

c du 200/200 c juste quil a pa encor changer sa sur le site pi 99/70 cpo assez pour 250 de satus max
joe_cool

joe_cool

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: Re: Réduction lvl max   Réduction lvl max Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

Et puis à 99/70 il y plus aucun défi c'est pas un serveur juste pvp ici.
Hitac

Hitac

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: Re: Réduction lvl max   Réduction lvl max Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:49

Je suis completement d'accord ac mon ami Joe_cool...

(belle avatar en pensent...)
Loyd

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: Re: Réduction lvl max   Réduction lvl max Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27

Pour ma part j'ai un suggestion a faire, un level étant de 175 voir 250, car 500 c'est beaucoup trop, j'pense que les gens qui aiment les high rates, n'ont pas que ça a faire, c'est a dire entrainer leur perso jusqu'au level gigantesque, si c'est le cas autant avoir du défis et aller sur du low, donc pourquoi 175 a 250 pour la simple raison, que c'est juste assez, un bonne journée a exp ,et les objet / cards , sont assez relou a drop surtout quand on aime pas drop Smile J'arrive pas vraiment a m'expliquer maintenant car tout se que j'voulais dire se sont envoler durant j'édite geek si ça me reviens j'vous fais signe Wink
Hitac

Hitac

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: Re: Réduction lvl max   Réduction lvl max Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:51

Bah remarke ce battre 500 lvl au lhz c plus long et penible lolll

Je proposerais une room ac des mobs
qui sont over bosst ... je m explike...

Disons on prend une dead branch que chopperr aurrait modifier qui fait summon un Amon ra (sa peut etre nimporte quoi c est la premiere chose ki me passe par la tete sa) mais il est 5 fois plus fort ac 5 fois plus de vie et donne 5 fois plus xp et tt cela ds une room faites expres.

Simple suggestion

(PS: Dsl pour mon sms je suis née comme sa xD)
Loyd

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: Re: Réduction lvl max   Réduction lvl max Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:59

Hum, ça vas êter vachement chaud ^^ Regarde AmonRa comment il est déjà chiant en normal, imagine 5 fois plus longtemps !!! Moi j'dis que d'abaisser le level est le meilleur chose mais c'est Chopper qui s'en occupe, même si on veux tous pour changer , c'est a lui seul de décider ( Tu n'oublie s'qu'on a dis Chopper level 200 Wink) Non j'lol mais si y'a posibiliter de baisser un peu ^^ Parce que j'yrai jamais jusqu'au level max qui est de 500 ^^'
Hitac

Hitac

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: Re: Réduction lvl max   Réduction lvl max Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

erf je dit que lorsque Chopperr soit la on vote ou il choisiras...

Je preferer garder le lvl max 500 et le changer plustard...
Contenu sponsorisé

Réduction lvl max Empty
MessageSujet: Re: Réduction lvl max   Réduction lvl max Icon_minitime

Réduction lvl max
Page 1 sur 1