Shinta
| Sujet: Réduction lvl max Jeu 29 Mar - 7:03 | |
| BAWAI.
Bon, moi j'ai vu rates 100/100/1, donc si les rates sont toujour a ce niveau, ce s'rait pour mettre le lvl 99/70 histwar de chialer un bon coup =).
. | |
|
sampar22
| Sujet: lol Jeu 29 Mar - 13:56 | |
| c du 200/200 c juste quil a pa encor changer sa sur le site pi 99/70 cpo assez pour 250 de satus max | |
|
joe_cool
| Sujet: Re: Réduction lvl max Jeu 29 Mar - 19:09 | |
| Et puis à 99/70 il y plus aucun défi c'est pas un serveur juste pvp ici. | |
|
Hitac
| Sujet: Re: Réduction lvl max Ven 30 Mar - 4:49 | |
| Je suis completement d'accord ac mon ami Joe_cool...
(belle avatar en pensent...) | |
|
Loyd
| Sujet: Re: Réduction lvl max Ven 30 Mar - 16:27 | |
| Pour ma part j'ai un suggestion a faire, un level étant de 175 voir 250, car 500 c'est beaucoup trop, j'pense que les gens qui aiment les high rates, n'ont pas que ça a faire, c'est a dire entrainer leur perso jusqu'au level gigantesque, si c'est le cas autant avoir du défis et aller sur du low, donc pourquoi 175 a 250 pour la simple raison, que c'est juste assez, un bonne journée a exp ,et les objet / cards , sont assez relou a drop surtout quand on aime pas drop J'arrive pas vraiment a m'expliquer maintenant car tout se que j'voulais dire se sont envoler durant j'édite si ça me reviens j'vous fais signe | |
|
Hitac
| Sujet: Re: Réduction lvl max Ven 30 Mar - 16:51 | |
| Bah remarke ce battre 500 lvl au lhz c plus long et penible lolll
Je proposerais une room ac des mobs qui sont over bosst ... je m explike...
Disons on prend une dead branch que chopperr aurrait modifier qui fait summon un Amon ra (sa peut etre nimporte quoi c est la premiere chose ki me passe par la tete sa) mais il est 5 fois plus fort ac 5 fois plus de vie et donne 5 fois plus xp et tt cela ds une room faites expres.
Simple suggestion
(PS: Dsl pour mon sms je suis née comme sa xD) | |
|
Loyd
| Sujet: Re: Réduction lvl max Sam 31 Mar - 7:59 | |
| Hum, ça vas êter vachement chaud ^^ Regarde AmonRa comment il est déjà chiant en normal, imagine 5 fois plus longtemps !!! Moi j'dis que d'abaisser le level est le meilleur chose mais c'est Chopper qui s'en occupe, même si on veux tous pour changer , c'est a lui seul de décider ( Tu n'oublie s'qu'on a dis Chopper level 200 ) Non j'lol mais si y'a posibiliter de baisser un peu ^^ Parce que j'yrai jamais jusqu'au level max qui est de 500 ^^' | |
|
Hitac
| Sujet: Re: Réduction lvl max Sam 31 Mar - 15:15 | |
| erf je dit que lorsque Chopperr soit la on vote ou il choisiras...
Je preferer garder le lvl max 500 et le changer plustard... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction lvl max | |
| |
|