Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plus d'events pour plus de fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrefeu

Tigrefeu


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dragon's lands Rivers
Date d'inscription : 07/12/2006

Plus d'events pour plus de fun Empty
MessageSujet: Plus d'events pour plus de fun   Plus d'events pour plus de fun Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:25

Voila alors je pense que mettre plus d'events est une des choses les plus appréciès dans un serveur vu que ça occupe, c'est marrant, et on peut remporter quelque chose ( n'importe mais c'est mieux que rien).
Une petite liste :

Invasion de ville :
des monstres rentrent dans une ville et les membres doivent les éliminer.
Faucheuses de nono :
des GM déguisés en faucheuses se déplacent d'un bout à l'autre d'un terrain et les novices doivent les éviter ( c'est plutôt la chance) le dernier survivant et le gagnant.
Event poring partie :
Les GM transforment les membres qui veulent participer en porings qui doivent eux même traverser un terrain rempli de mobs hostiles. ( les membres ont les caractéristique des porings durant cet event).

Voila, dite moi ce que vous en penser, merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
kishin

kishin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Plus d'events pour plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Plus d'events pour plus de fun   Plus d'events pour plus de fun Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:02

J'aime assez l'idée des porings Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Plus d'events pour plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Plus d'events pour plus de fun   Plus d'events pour plus de fun Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:38

moi j'ai déja eu a faire avec les porings et c'était trop bien surtt voir plein de poring partt mais le pire c'est le bruit du poring xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'events pour plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Plus d'events pour plus de fun   Plus d'events pour plus de fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'events pour plus de fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tromper pour le top^^
» bottle pour crea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil of Midgard :: Boite a outils :: Suggestions et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser