Sujet: Post-it: Horraires et regles de la woe Dim 29 Oct - 13:18
I. Qu'est-ce que la WoE ? La War Of Emperium est un lutte opposant les guildes afin de conquérir un ou plusieurs châteaux. Pour cela, elles doivent détruire un Emperium géant. Les avantages à la possession d'un château sont : · Un donjon pour la guilde. · Des trésors. · Une reconnaissance (pour certain...).
II. Quand a-t-elle lieu ? Voici les horaires de celle-ci :
Jour Heure Mercredi 18h00 à 19h00 Samedi 21h00 à 23h00 Dimanche 17h00 à 18h00
NOTE : C'est horaires sont en fuseau horaire GMT +1 (Paris, Bruxelles).
III. Quelles sont les règles ? Il y a trois règles fondamentales dans la War Of Emperium : · Tous les skills sont autorisés. · Il n'y a pas de limite de détention de châteaux en nombre. · Les clones ne sont pas autorisés. · Mourir dignement.
Enjoy ! Et que la guerre soit sanglante !
Alchi
Sujet: Re: Post-it: Horraires et regles de la woe Lun 18 Déc - 7:56
Alors cool la woe
Mais combien y aura t-il de castle ? Et dans quelles ville se fera t-elle ?
Chopper Admin
Sujet: Re: Post-it: Horraires et regles de la woe Lun 18 Déc - 8:06
Tous ceux de prontera
Sphinx
Sujet: Re: Post-it: Horraires et regles de la woe Mar 19 Déc - 12:24
plu tar yora lé orte castle douver ds lé otre ville?
Chopper Admin
Sujet: Re: Post-it: Horraires et regles de la woe Mar 19 Déc - 14:41
Je ne pense pas car c'est mieu la grande guerre ! =)
Tigrefeu
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dragon's lands Rivers Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Post-it: Horraires et regles de la woe Mer 20 Déc - 7:13
C'est pas sûr. Plus il y a de guildes, plus il y a de chateaux. C'est classique. Tu devrais ouvrir un sondage et voir Sphinx.
Nansu
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Pomé entre les pins des Landes! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Post-it: Horraires et regles de la woe Mar 26 Déc - 15:49
Personnellement je préfèrerai juste que les castles de prontera soient ouverts, comme l'a dit Chopper. Je préfère de la grosse baston qu'une partie de cache-cache pour trouver quelqu'un dans un château!! Et pis au moins y sont faciles à trouver c'est pas comme si il y en avait un seul d'ouvert dans geffen et que t'as pas pris le warp! Azy pour le trouver là...
Gaaralov
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Kriemhild Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Post-it: Horraires et regles de la woe Ven 29 Déc - 13:16
perso si vous voulez que je vous envoie une video de 1000player ds les castle de prontera, je peux vous dire que pour jouer votre ordi s'eteint et explose mdrr, la il y a peu de joueur, juste pront c'est tres bien.
joe_cool
Sujet: Re: Post-it: Horraires et regles de la woe Dim 25 Mar - 15:50
Personnelement, je trouve que 5 castles c'est déja trop puisque la participation aux woe n'est pa très forte pour le moment. Je suggère que la woe ne se joue dans un seul château pour avoir une vrai guerre qui a du sens.