Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Derrier Toi !! BouHhHh !! Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Gravity Error Oo Jeu 21 Déc - 13:04
Bonsoir ! C'est très bizard, je click sur l'icone "eom" pour voir si le serveur est up et Paff !! Gravity Error !! direct sans même voir la 1ere page Oo. -Dois-je retelecharger la data et/ou le lanceur ? Que dois-je fair sinon ? Merci
Marshmallow
Sujet: Re: Gravity Error Oo Jeu 21 Déc - 13:35
Sa me fait la même chose, je croyais que c'était du a un fichier que je venais de dl mais apparament non, je l'es suppr pour rien ^^. Enfin bon je sais pas trop ce qui se passe, et si quelqu'un pouvait nous eclairé se serait cool =)
bousbaa125
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Derrier Toi !! BouHhHh !! Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Gravity Error Oo Jeu 21 Déc - 13:52
C'bon sa c arranger tout seul comme par magie lol >< Je rien fait en plus xD fallait juste le laisser :p
Marshmallow
Sujet: Re: Gravity Error Oo Ven 22 Déc - 2:38
Moi, sa s'arrange toujours pas :'(, comment t'as fait pour que sa s'arrange?
bousbaa125
Sujet: Re: Gravity Error Oo Ven 22 Déc - 2:51
En fait je sais pas comment j'ai fait: il faisait gravity error un moment, j'ais attendu un peu, et ça l'a plus fait >< c'tout .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gravity Error Oo
Gravity Error Oo
Page 1 sur 1