Maiks
| Sujet: Info Sam 23 Déc - 7:52 | |
| Voila j'ai chrcher sur le site , sur le fofo j'ai demandai ig .. mais rien Donc je pose ma question sur le fofo Aspd max est a combien ? Le no cast est a combien ? Peut ton enchainer les skill ? (par exemple le soul breaker des sinX) Si on mais 4 méme card dans la méme arme les effet de la 3eme et de la 4eme card sont il actif ? Les skill bonus de chaque classe sont il dispo ? Merci | |
|
bousbaa125
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Derrier Toi !! BouHhHh !! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Info Sam 23 Déc - 9:51 | |
| aspd max 199 no cast 100~150 dex je croi^^ on peu enchainé les skills pour les cartes je c pa ya les skill bonus des first classe ( sword thief...) je croi c tout sinon bienvenu a toi ds la communauté de eom lol | |
|
Shynos
| Sujet: Re: Info Sam 23 Déc - 11:09 | |
| Si tu chercherai plus t'aura trouvé - le Grand et Beau et Fort Shynos a écrit:
- Max lvl :500
MAx Stat:500 Job lvl MAx:120 Slot Custom: All Stuff [2] Sauf Accesoir [4] ou [3] Rate:5k/5k/10 Capital:Gonryun Npc:Healer ,Job Changer,Baby Job CHang.,Warper,Event,Shop Etc... Jour de WoE:Mercredi,Samedi,Dimanche (j'me rapel plus des heure xD)
Maya et Gtb Fonction a 100% de leur capacité
et si jai oublié quelque chose le Staff le fera =)
| |
|