Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

idée pour serveur dédié !

5 participants
AuteurMessage
konjiki

idée pour serveur dédié ! Empty
MessageSujet: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:08

Bonjour à tous !!

mon message se tourne vers chopper en priorité et j'espere ke mon idée sera utile :p !!
Bon j'avais penser etre sur dédié, mais commenbt avoir les sous uhu !!!
je pense qu'il faudrait ke tu installe une pub sur le site enfin plus facila dire qu'a faire et a suggérer de la part de tout les membre du serveur un minimum de 10 click par jours ce qui payerai je pense un dédié !!

merci !! a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralov

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:26

Tres bonne idée faudrait encore que les membres cliquent sur les pubs ce qui va etre dur pour eux.. Very Happy
http://graphique.jeun.fr
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:30

C'est vrai que ça peut être dur mais il suffit de se dire que c'est pour le bien du serveur et normalement sa va de soi(je dis bien normalement).De plus si tout le monde s'y met il y aura moins de lag donc un xp plus facile.
Gaaralov

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:41

ouai mais c'est comme voter pour certain c'est trop long sa prend 7seconde wa... sa va vous tuer...
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:42

lol Mais là c'est plus un poil qu'ils ont dans la main,c'est une touffe ^^
Shinta

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:46

Déja proposé sur MSN par le boss (Cad moi.)

Réponse de Chopper : Nous voulons pas. Vu le peu de perso qu'il y a sur le server, on aurait 2ou3 Euros d'Allopass.

Pour Payer a peu prés 400Euros de Dédié, et pour recevoir 2ou3 euros, ca en vaut pas la peine.

Je sais, J'suis un Dieu, ma foi.
konjiki

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:48

je ne croit pas ke le prix soit de 400 euros !!!!

pi aom est parti comme ce serveur avec 20 joueuers de moyenne jt la 5eme personne a jouer sur aom et les joueurs ont affluer des ke le serveur a ete sur dedier en deux smaine je croit on est passer de 20 joueurs a 100 !!!!! enfin bon c'est tout Smile
sa veut donc dire ke ce serveur est destiner a la mort uhu ?
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:48

Dis comme ça -_-' c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas tres envisageable mais bon . . . la pour l'instant le serveur est down non? ou c'est moi qui ai un probleme de connection?
konjiki

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:49

pi aom est parti comme ce serveur avec 20 joueuers de moyenne jt la 5eme personne a jouer sur aom et les joueurs ont affluer des ke le serveur a ete sur dedier en deux smaine je croit on est passer de 20 joueurs a 100 !!!!! enfin bon c'est tout Smile
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:50

konjiki a écrit:

Comme konjiki l'a si bien dis(2 fois même ^^)C'est en investissant qu'on se fait de l'argent ^^
Shinta

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:51

Bah tu crois pas ?

Bah désolé, dans la vie tout n'est pas gratuit.

EH OUI, LE PRIX d'un server DEDIE, équivaut entre 300 ET 500 Euros.

Mairsi.

Et pis, ici, on est pas sur AoM. Sur AoM, c'était des adultes, il y avait un staff, des personnes qui savaient voter et cliquer sur les pubs, ce qui n'est pas dans notre cas actuel. Avant de penser au dédié, améliorons le nombres de joueur, et la qualité de l'hébergement.
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:53

Mais si on est sur dédié on améliorera considérablement la qualité de l'hébergeur de plus le serveur sera a up 24/24 7/7 et qui te dis que les joueurs du serv ne savent pas voter??
Shinta

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:56

Déja, je pense que 20 Joueurs, y'a a peu prés le quart qui vote pour le server.

Ensuite, un Dédié, c'est tgrés cher.

Prenon sur 20 Joueurs, le quart, cad 5 joueur.
Si, dasn la probabilité actuelle ou nous sommes, uyn dédié vaut a peu prés 400 Euros.

5Euros par jour, soit 1/80 du Dédié payé en 1 JOUR.
Et sachant qu'il faut mettre 30Euros par Mois, le dédié sera pas payé par nous, croyez le.
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:58

lol mais si ils y a plus d'un quart? imaginons sa fausse tout tes calculs et donc nous sommes assez pour payer un dédier,ensuite avec dédié marqué dans root top sa attire de voir ça(enfin je crois) donc plus de joueurs donc plus de clique sur les pub donc plus d'argent ^^ enfin moi je vois ça comme sa.
Shinta

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:00

Ouais d'accord. Tout le server sait voter, on a 80000000000000 Euros par jour, la vie ey beylle et tralalalalala.

Voyons la vie Imaginaire, par Blake.

De plus, sa attire pas du tout Surprised Ce qui attire, c'est déja la place du server, car bon, s'il est 170°....

Perso, Kyoukou Online, a attiré des joueurs pour ses couleur, et sa place,car en 3jours, on a eu a peu prés 100 Joueurs sur le servern, alors que son ouverture venait de se faire.
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:04

Shinta a écrit:
Voyons la vie Imaginaire, par Blake.
Mieux vaut positiver que de tyomber dans le gouffre ^^ Very Happy Par contre pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi mais en fait le truc serait de faire de la pub du serv par exemple a vos pote IRL et autres votre famille. Ensuite on envisagera un dédié ^^
Shinta

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:10

Itachi-Sama = Pote IRL

Gaaralov= Pote IRL

Dans ma famille y'a que des gamins de 8 ans, donc Ro >>
Le mieux serait de Upper le server a une place importante, et la, les gens vont se dire :

"Putain y'a de l'activité sur le serv !"
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:13

Moi j'ai ramené 2 potes IRL mais ils ne sont pas inscrit sur le fofo ^^ sinon si j'en crois ce que tu dis, il faudrait relooker le serv,lui redonner des couleurs aussi?

EDIT: Sinon autre question:comment cela se fait il que nous soyons 95 membres sur le fofo mais uniquement 20 personnes de co sur le serv en moyenne?
Shinta

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:14

Pis un Server avec ses qualités, ses projets, ses fieretés affichée dans sa bannière pour les votes sa attire ^^

Bah pour te répondre, Blake, 20 Perso de Co car seuls ses 20 personnes sont réstées Stoo ^^
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:16

A ce moment la il faut trouver quelqu'un de compétent pour relooker le serv. Sa c'est la galere ^^.
Shinta

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:17

J'pourrais bien Modifier la signature du server sur le Top Vote.

Tenant faudra voir avec Chopper.
Blake

Blake

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:35

Oui il ne manque plus que son autorisation et ce sera bon.Enfin je l'espere
Chopper
Admin
Chopper

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:53

D'apres ce que j'ai comprit le dédié coute dans les 35 euro .
Pour les pub j'ai essayer mais j'ai pas reussi . Et les joueurs ne clikerons jamais dessus .. quoi que .. Donc si quelqun pourais m'aider pour les pub via msn faite moi appele
https://evilofmidgard.1fr1.net
konjiki

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:02

uhu sinon chopper en attendant jai peut-être trouver un hebergeur !!! donc contact moi sur msn !!
Gaaralov

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:40

Shinta a écrit:
Itachi-Sama = Pote IRL

Gaaralov= Pote IRL

Dans ma famille y'a que des gamins de 8 ans, donc Ro >>
Le mieux serait de Upper le server a une place importante, et la, les gens vont se dire :

"Putain y'a de l'activité sur le serv !"

... jsuis pas ton pote irl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée pour serveur dédié !   idée pour serveur dédié ! Icon_minitime

idée pour serveur dédié !
Page 1 sur 1