Sujet: Cherche Personne Pouvant nous crée un site ! Sam 30 Déc - 15:59
Comme l'indique le titre je cherche une personne qui puisse nous crée un site avec un statut serveur . Cette personne Rentrera dans le staff ! Cordialement Chopper
Tigrefeu
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dragon's lands Rivers Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Cherche Personne Pouvant nous crée un site ! Mar 2 Jan - 1:47
Je sais te le créer ton site avec "status serveur" mais faudrait d'abord savoir si tu cherches quelqu'un pour faire "un nouveau site + le status serveur" ou "le site actuel + le status serveur", grosse différence. Merci de me recontacter au cas où.
Lloyd
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un carton prés de chez toi Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Cherche Personne Pouvant nous crée un site ! Jeu 1 Fév - 8:45
je pourrai le faire cependant vu mon emplois du temps .......... Lycée et entreprise + les cours a apprendre cho a gérer je vous dirait si je peux faire queque chose
Itaa
Sujet: Re: Cherche Personne Pouvant nous crée un site ! Ven 9 Fév - 5:50
Lloyd c'est pas méchant mais pourquoi tu poste si tu peut rien faire ?
J'ai rien contre toi mais sa fait plusieurs fois que je le vois alor je me sentais dans l'obligation de poster
Chopper Admin
Sujet: Re: Cherche Personne Pouvant nous crée un site ! Sam 10 Fév - 13:42
Lool c'est la vie voila tout. Je recherche sinon une personne pas nous crée un site avec statut serveur mais juste un statut serveur sur une page apars si vous voyez ce que je veu dire.
Merci
Shynos
Sujet: Re: Cherche Personne Pouvant nous crée un site ! Sam 10 Fév - 18:15
jai un pack avec des interfeace pour un site a voir donc ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche Personne Pouvant nous crée un site !