| Fermer le serveur ou... | |
|
+12Yoshikaya Itachi-Sama loxo Shynos amimanak Sphinx Alchi Marshmallow bousbaa125 Gaaralov Chopper †Christ† 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
†Christ†
| Sujet: Fermer le serveur ou... Dim 7 Jan - 13:34 | |
| Gravity a normalement envoyer une plainte concernant les serveurs privés de ragnarok ; donc si tout serveur est up à partir de minuit , l'administrateur risque des sanctions juridiques ( prison , etc.) en particulier l'hosteur . A voir sur ce siteDonc Chopper si tu n'as pas reçu une lettre tant mieux mais j'te conseille de fermer le serveur jusqu'à que la rumeur soit fake ou non . | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Dim 7 Jan - 14:16 | |
| Merci de ton annonce mais le serveur est pas ouvert la donc sa va . Si les nouvelles vont bien je l'uperais sinon tout les serveur ragnarok seront couper ce qui est bien dommage. Si c'est le cas je vais donc me mettre a crée un jeu dans le meme style ( un peu plus mal fait je pense lol ) EN php ( en ligne ) Voila mon projet si ragnarok viendrais a s'eteindre. Cordialement Chopper | |
|
| |
†Christ†
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Dim 7 Jan - 23:53 | |
| La rumeur s'avère être vrai donc.. mais .; aurevoir Ro U.U Aparrement Gravity porte seulement plainte contre les serveurs privés ( dédié ) . | |
|
| |
Gaaralov
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Kriemhild Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Lun 8 Jan - 9:29 | |
| Ceux francais, ceux anglais pourront rester a ce qui parait non ? | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Lun 8 Jan - 11:13 | |
| Non vau mieu pas trop on sais jamais pour le moment mais si c'est le cas ce qui vont le plus pleurer c'est DIM | |
|
| |
bousbaa125
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Derrier Toi !! BouHhHh !! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Lun 8 Jan - 11:57 | |
| lol avec 1200 joueur >< oué mais c dommage que sa ferme T_T on s'amuser bien | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Lun 8 Jan - 12:31 | |
| Pas grave je commence mon projet jeu online en 2D par contre je peu pas faire mieu. sa sera un genre de graphisme a la pokemon gba. Pour cela j'ai besoin de personne pouvant m'aider. Et continuer a cliker sur les pub ! Sa payera le dedier de mon nouveau jeux Merci | |
|
| |
†Christ†
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 5:07 | |
| Bah déjà faut esperer que l'info soit fausse même si ... certaine source prouve que est vrai...Bah en ce qui concerne DIM les Gm ne croit pas à cette histoire donc on le saura x) | |
|
| |
Gaaralov
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Kriemhild Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 5:08 | |
| stu ve etre sur eathena.fr existe plus donc c'est vraiment fermer GO SERV ETRANGER | |
|
| |
Marshmallow
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 7:04 | |
| Pour la rumeur, c'est vrai, nous avont fait une grande réunion a laquelle participait tout les Admin, de tout les plus grand serveur, donc de DIM, mais egalement d'autres dont le mien (je suis pas admin, juste guard^^) mais cette rumeur s'avere vraie et fondé, la licence de Gravity Corporation est paru lundi 08 decembre a 00h00, et elle interdit donc a tous les serveur francais et belgue privé d'exister, sous peine de poursuite contre les administrateurs, qui se verons atribué une peine de 5ans de prison ferme, et d'une amende de 250 000 €. donc sa fait tres mal au cul, mais beaucoup de serveur vont attendre de voir, si il recoivent des plaintes, et si c'est le cas fermeront leur serveur, :'( Chopper, je te conseil, si tu veux laisser le serveur ouvert de en tout cas retiré ton topsite de tout les top, surtout du top5. voily voilou, bon jeux a tous, et bonne continuation. | |
|
| |
Gaaralov
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 7:27 | |
| Ouai mais a mon avis chopper prendra pas le risque | |
|
| |
Alchi
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 8:22 | |
| Moi je peux en faire un de serveur et il pourra meme etre francais Gravity pourra rien, me faire j'habite pas en france et les license marche pas donc tout roule maitnn jme met a aprendre a faire le serv xD | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 8:54 | |
| lol mais tkt pas tu sera dans la merde Moi je ne prend pas le risque je continu donc mon jeu online | |
|
| |
Gaaralov
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 11:09 | |
| Chopper nn y sra pas dans la merde il habite au maroc. | |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 12:19 | |
| ok bah tenez moi ua courant car avec plein de potes ont c'est pas ou aller et un admin c'est pris l'amende de 250 000$ je crois c'et se qu'o, m'as dit | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mar 9 Jan - 15:09 | |
| LE fait n'es pas d'habiter au marroc. SI tu as un serveur ragnarok Privée Venant de belgique voir quebec c'est pareil donc bon a sa place je continuré pas lol | |
|
| |
†Christ†
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mer 10 Jan - 2:52 | |
| Réctification 500 000 euro :O
et puis ... j'crois qu'un serveur non-dédié n'est pas un serveur privé d'après plusieur des mes amis . Bien sûr si même un non-dédié est un srveur privée ... Fu** fRo alors >< | |
|
| |
Gaaralov
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mer 10 Jan - 5:08 | |
| Christ sert toi de ton cerveau ! Un serveur est privé a partir du moment ou c'est du piratage d'un jeu payant, ca change rien que ce soit dedié ou pas. | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mer 10 Jan - 5:38 | |
| Oui exactement Gaara | |
|
| |
amimanak
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mer 10 Jan - 8:40 | |
| salu tje sui nouveau j ai fai bcp d experience sur ragnaroke t je voudrai savoir pourkoi ne pas s enlvedr du top 5 et la ou tu est inscri et esayer de continuer moi j habite aussi Maroc et je voudrai savoir si qequn pe m aider a faire un serveur . repondez vite je ve jouer a ragnarokkkkkkkkk et si vou sonnaissez un serveur encore ouvert dite le moi!!!! | |
|
| |
Shynos
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mer 10 Jan - 10:12 | |
| SMS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mer 10 Jan - 12:14 | |
| Amimanak On dirais que tu veux vrement te prendre une amande lol | |
|
| |
†Christ†
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Mer 10 Jan - 23:42 | |
| Mais aidez-le à avoir son serveur mdr , comme ça on le verra en prison pour s'amuser x) | |
|
| |
bousbaa125
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Derrier Toi !! BouHhHh !! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Jeu 11 Jan - 5:05 | |
| mais non ^^ nous au Maroc on a un changement d'IP constant donc ... et en plus je ne crois pas que c'est licencier au Maroc si ? Oo | |
|
| |
Chopper Admin
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... Jeu 11 Jan - 8:48 | |
| Fait ce que tu veu mais riquer de la prison et une salle amande pour un serveur ro faut le faire loool Jte rendrais pas visite moi tu menvera une Carte postale Donc si on te voi plus conecter sur le fofo on aura comprit pourquoi t'inquiete pas loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermer le serveur ou... | |
| |
|
| |
| Fermer le serveur ou... | |
|