juste un tit truc pour vous que j'ai eu sur un autre fofo:
Bonjour a tous , je vais vous dire quelque chose :
gravity europe a jamais envoyer quelconque message d'amende etc, ceci n'etais qu'un fake produit par les memes gens qui ont envoyes les fakes d'il y a quelques mois. D'ailleurs regarder bien le post de "gravity" il est bourre de fautes d'orthographes (c'est comme si c'etait moi qui avait ecris) et regarder l'email de l'envoyeur....
Surtout! je me suis renseigne sur plusieurs forum de pserv et certains ont envoyes un mail a gravity europe pour avoir des explications sur cet acte.La reponse est : "nous n'avons jamais envoyes de telles emails!"
Renseignez vous et demandez a gravity ils vous le, diront eux memes...
de plus sachez qu'un email n'est non officiel donc il ne peuvent vous envoyer de juge dans ce cas il doive d'abord vous faire une lettre recommandé
Ayant pris connaissance de la polémique en cours.
La rumeur dis que gravity porterai pleinte contre tout server privé si ils restent ouvert ( en france ), que tout les admin de servers privés risqueraient 250'000 euro d'amande + 5 ans de prison.
Beaucoup de monde ont entendu parlé de sa, et ont fermés leurs servers pour cette cause. J'aimerai savoir ou vous avez vus quelque chose de concret concernant cette rumeur?
Entre nous je l'ai demandé à plusieurs personnes et ils m'ont tous dirigé vers des forums d'autres server. Moi se que je voudrai bien savoir c'est sur le site de gravity, vous le voyez quelque pars? cette rumeur a été confirmée? Si oui, je veux des preuves.
oui Ragnarok france a été licencé et oui sa fais plusieurs années que les emulateur RO tournent pour les privés, jusqu'à la sa été interdit? non alors pourquoi maintenant et surtout pourquoi auraient t'ils mis des emulateurs beta à disposition en ayant des idées de les interdires?
voici l'annonce de eAthena france, forum clé pour tout créateurs de server RO :
Citation:
Fermeture définitive d'eAthena France.
Bien le bonsoir à tous les membres et nouveaux visiteurs d'eAthena France.
Ce n'est pas sans une petite touche de tristesse que je vous annonce cette fermeture.
Vous êtes déjà tous au courant, Gravity, entreprise créatrice de Ragnarok Online s'installe en France.
Notre communauté n'a donc plus de but, et se voit dans l'obligation de fermer. Je tiens à remercier tous les membres sans exception, j'ai beaucoup appris sur ragnarok depuis la création de ce forum, j'ai rencontré des gens très bien, j'ai même peut-être évolué (certains diront sûrement le contraire :p), et surtout j'ai passé d'excellents moments avec le staff, et même certains de nos membres.
Avant tout, merci à Naru, Kivutar, Masterman, Orn, Lebref, Murmandamus, et tous les autres que j'oublie (mille pardons), pour le travail et le temps fourni.
Pour autant, l'aventure Ragnarok Online continue, et je vous invite tous à y jouer encore plus qu'auparavant...
Rendez-vous sur French Ragnarök Online™, bon jeu !
Amicalement, tout le staff, et surtout Vince.
ils disent qu'il ferment car gravity c'est instalé en france et non car ils ont interdit de créer des servers privés.
La je fais appel à tout les admins de server RO pour qu'ils me montrent la preuve de leurs craintes.
C'est que du pipo, ils savent trés bien que de toute facon c'est des serveurs qui ne leur font pas trop de tord car il n'y a pas beaucoup de monde est pas un service profesionnel.
ce genre d'annonce ou de rumeur c'est simplement pour faire un peut peur est ramener un peut de monde sur des serveurs officiels.
En fait si il font sa c'est surtout pour une resons, montré l'exemple pour que les gros site d'actu MMORPG ne face pas de pub de FreeShard.
Gravity ne fera rien tout comme sur T4C ou WoW ou DAOC il ne sais jamais rien passé, quelques avertissements tout au plus mais il ne peuvent pas aller plus loin car un proces coute trop cher et que les amendes ne peuvent pas être élévés car tout les FreeShard sont a but non lucratif.
je pense que si gravity comptai mettre en proces tout les servers privers ( chose qui m'étonnerai beaucoup) alors ils l'annonceraient officielement sur leurs site ou quelque par. et surtout ils n'auraient jamais mis des emulateurs à disposition pour foutre la m.... après...
il faut être réaliste un peu ! Pensez-vous réellement que Gravity va faire des procès a plusieurs centaines de serveurs privés français? Les serveurs privés ont toujours été illégaux, à moins de jouer sur quelques détails, bref, mais Gravity s'en foutait. Il y a énormément de serveurs privés dans le monde. Japon, Corée, Amérique, Europe, ... Pourtant Gravity est installé là bas, les serveurs privés ont-ils tous été fermés pour autant? Quand je vois le top Gamesites200, avec des sites ayant 3 serveurs internationnaux de rates différentes à 2000 joueurs par serveur, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous croyez que Gravity vont s'en prendre à la France, petit pays dans ce vaste monde, et qu'ils vont fermer des "petits" serveurs à, grand maximum (!), 800 joueurs...
Tout d'abord, pourquoi la France? Les Allemands sont bien plus nombreux que nous à jouer à RO, alors perso, dans leur intérêt à la fois économique et politique, je pense qu'il aurait été préférable pour Gravity de s'installer là bas (si ce n'est pas déjà fais, aucune idée) et d'y récupérer tout les joueurs en balançant cette même rumeur que nous connaissons tous maintenant. Pourtant les serveurs privés Allemands, je les vois bien moi, on ne peut plus les compter tellement y'en a. Et je parle même pas des serveurs européens...
Pourquoi Gravity auraient-ils laissé la possibilité au monde entier de créer des serveurs privés? Cela aurait été largement plus difficile pour nous de faire ça, si ils n'avaient pas laissé les émulateurs Beta à notre portée.
Pourquoi ont-ils attendus 5-6 ans pour agir ainsi, alors qu'en plus Ragnarok Online 2 va sortir dans le courant de cette année?
De plus, je tiens à vous rappeller que les origines et le fondement de cette rumeur sont plus que douteux. Moi je n'y vois qu'un seul intérêt : Ramener le maximum de joueurs sur le serveur officiel, en faisant flipper les serveurs privés présents dans le meilleur top français.
maintenant si vous avez pris la peine de tout lire c'est bien sinon lizez c'est trés instructif pour ceux qui veulent un serveur va reouvrir celui la
http://soul-dreams.xooit.fr/index.php