Evil of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evil of Midgard

Serveur Ragnarok Français Privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fermer le serveur ou...

Aller en bas 
+12
Yoshikaya
Itachi-Sama
loxo
Shynos
amimanak
Sphinx
Alchi
Marshmallow
bousbaa125
Gaaralov
Chopper
†Christ†
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loxo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:16

Bon je crois qu'il faut tirer les choses au clair donc :

Les serveur privés sont illégaux et interdit SEULEMENT en FRANCE et en BELGIQUE pour l'instant donc la license n'as pas d'effet au marroc et au québec.Gravity ne peut donc rien...Et meme si en France un serveur n'est pas dédié il est considéré comme privé comme l'as dit Gaara.

Pour ainsi dire Ragnarok en France c'est fini...a moin que gravity soit indulgent et retire la license ou alors que fRO coule comme en 2003(souvenir,souvenir...).

Voili Voilou bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Sama

Itachi-Sama


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 21/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:54

juste un tit truc pour vous que j'ai eu sur un autre fofo:

Bonjour a tous , je vais vous dire quelque chose :

gravity europe a jamais envoyer quelconque message d'amende etc, ceci n'etais qu'un fake produit par les memes gens qui ont envoyes les fakes d'il y a quelques mois. D'ailleurs regarder bien le post de "gravity" il est bourre de fautes d'orthographes (c'est comme si c'etait moi qui avait ecris) et regarder l'email de l'envoyeur....

Surtout! je me suis renseigne sur plusieurs forum de pserv et certains ont envoyes un mail a gravity europe pour avoir des explications sur cet acte.La reponse est : "nous n'avons jamais envoyes de telles emails!"


Renseignez vous et demandez a gravity ils vous le, diront eux memes...


de plus sachez qu'un email n'est non officiel donc il ne peuvent vous envoyer de juge dans ce cas il doive d'abord vous faire une lettre recommandé

Ayant pris connaissance de la polémique en cours.

La rumeur dis que gravity porterai pleinte contre tout server privé si ils restent ouvert ( en france ), que tout les admin de servers privés risqueraient 250'000 euro d'amande + 5 ans de prison.
Beaucoup de monde ont entendu parlé de sa, et ont fermés leurs servers pour cette cause. J'aimerai savoir ou vous avez vus quelque chose de concret concernant cette rumeur?

Entre nous je l'ai demandé à plusieurs personnes et ils m'ont tous dirigé vers des forums d'autres server. Moi se que je voudrai bien savoir c'est sur le site de gravity, vous le voyez quelque pars? cette rumeur a été confirmée? Si oui, je veux des preuves.

oui Ragnarok france a été licencé et oui sa fais plusieurs années que les emulateur RO tournent pour les privés, jusqu'à la sa été interdit? non alors pourquoi maintenant et surtout pourquoi auraient t'ils mis des emulateurs beta à disposition en ayant des idées de les interdires?


voici l'annonce de eAthena france, forum clé pour tout créateurs de server RO :
Citation:
Fermeture définitive d'eAthena France.

Bien le bonsoir à tous les membres et nouveaux visiteurs d'eAthena France.
Ce n'est pas sans une petite touche de tristesse que je vous annonce cette fermeture.
Vous êtes déjà tous au courant, Gravity, entreprise créatrice de Ragnarok Online s'installe en France.
Notre communauté n'a donc plus de but, et se voit dans l'obligation de fermer. Je tiens à remercier tous les membres sans exception, j'ai beaucoup appris sur ragnarok depuis la création de ce forum, j'ai rencontré des gens très bien, j'ai même peut-être évolué (certains diront sûrement le contraire :p), et surtout j'ai passé d'excellents moments avec le staff, et même certains de nos membres.
Avant tout, merci à Naru, Kivutar, Masterman, Orn, Lebref, Murmandamus, et tous les autres que j'oublie (mille pardons), pour le travail et le temps fourni.

Pour autant, l'aventure Ragnarok Online continue, et je vous invite tous à y jouer encore plus qu'auparavant...
Rendez-vous sur French Ragnarök Online™, bon jeu !

Amicalement, tout le staff, et surtout Vince.

ils disent qu'il ferment car gravity c'est instalé en france et non car ils ont interdit de créer des servers privés.

La je fais appel à tout les admins de server RO pour qu'ils me montrent la preuve de leurs craintes.


C'est que du pipo, ils savent trés bien que de toute facon c'est des serveurs qui ne leur font pas trop de tord car il n'y a pas beaucoup de monde est pas un service profesionnel.

ce genre d'annonce ou de rumeur c'est simplement pour faire un peut peur est ramener un peut de monde sur des serveurs officiels.

En fait si il font sa c'est surtout pour une resons, montré l'exemple pour que les gros site d'actu MMORPG ne face pas de pub de FreeShard.



Gravity ne fera rien tout comme sur T4C ou WoW ou DAOC il ne sais jamais rien passé, quelques avertissements tout au plus mais il ne peuvent pas aller plus loin car un proces coute trop cher et que les amendes ne peuvent pas être élévés car tout les FreeShard sont a but non lucratif.


je pense que si gravity comptai mettre en proces tout les servers privers ( chose qui m'étonnerai beaucoup) alors ils l'annonceraient officielement sur leurs site ou quelque par. et surtout ils n'auraient jamais mis des emulateurs à disposition pour foutre la m.... après...


il faut être réaliste un peu ! Pensez-vous réellement que Gravity va faire des procès a plusieurs centaines de serveurs privés français? Les serveurs privés ont toujours été illégaux, à moins de jouer sur quelques détails, bref, mais Gravity s'en foutait. Il y a énormément de serveurs privés dans le monde. Japon, Corée, Amérique, Europe, ... Pourtant Gravity est installé là bas, les serveurs privés ont-ils tous été fermés pour autant? Quand je vois le top Gamesites200, avec des sites ayant 3 serveurs internationnaux de rates différentes à 2000 joueurs par serveur, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous croyez que Gravity vont s'en prendre à la France, petit pays dans ce vaste monde, et qu'ils vont fermer des "petits" serveurs à, grand maximum (!), 800 joueurs...

Tout d'abord, pourquoi la France? Les Allemands sont bien plus nombreux que nous à jouer à RO, alors perso, dans leur intérêt à la fois économique et politique, je pense qu'il aurait été préférable pour Gravity de s'installer là bas (si ce n'est pas déjà fais, aucune idée) et d'y récupérer tout les joueurs en balançant cette même rumeur que nous connaissons tous maintenant. Pourtant les serveurs privés Allemands, je les vois bien moi, on ne peut plus les compter tellement y'en a. Et je parle même pas des serveurs européens...

Pourquoi Gravity auraient-ils laissé la possibilité au monde entier de créer des serveurs privés? Cela aurait été largement plus difficile pour nous de faire ça, si ils n'avaient pas laissé les émulateurs Beta à notre portée.
Pourquoi ont-ils attendus 5-6 ans pour agir ainsi, alors qu'en plus Ragnarok Online 2 va sortir dans le courant de cette année?

De plus, je tiens à vous rappeller que les origines et le fondement de cette rumeur sont plus que douteux. Moi je n'y vois qu'un seul intérêt : Ramener le maximum de joueurs sur le serveur officiel, en faisant flipper les serveurs privés présents dans le meilleur top français.


maintenant si vous avez pris la peine de tout lire c'est bien sinon lizez c'est trés instructif pour ceux qui veulent un serveur va reouvrir celui la

http://soul-dreams.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Sama

Itachi-Sama


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 21/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:04

déso pour le double post mais lizez bien tout surtout les GM

ouf en fin fini mon premier post a mis a peu prs une heure de redaction


Sachant celà, je vous repose la question : Pensez vous réellement que Gravity va balancer des procès, qui leur coûteront un certain prix, à risque 250000€ d'amende et 5 ans de prison ferme, à des petits administrateurs français pour qu'ils ferment leur serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
†Christ†

†Christ†


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:37

Pour ton long discours Surprised

Je ne comprends pas vraimen mais si la rumeur savère être fake pourquoi ont-ils mit un site officiel et même pris le temps de le faire et puis sur eathena qui a d'ailleur fermé , il y avait écrit qu'il engage des personnes pour être Gm ( bien sûr il y a des conditions : Certaine conaissance informatique etc.) alors où est-ce que tu as eu tes sources?

Edit : Même DIM qu'y avait cru que c'était fake , ils ont quand même fermé.De + tu te fies aux dire d'un admin.
verifie bien tes sources aussi avant de copier betement se qu'ecrit une personne qui lui meme a son propre opinion. Baka


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Sama

Itachi-Sama


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 21/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:50

celon une rumeur le createur de DIM aurai été recruter par gravity
Revenir en haut Aller en bas
†Christ†

†Christ†


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:55

C'est une Rumeur et toi aussi tu fais des fautes Surprised Selon avec un S
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Sama

Itachi-Sama


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 21/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:54

J'ai quelquechose de new pour vous qui va vous echantez


Link un GM du serveur fRO a poster ceci :


Link-
Profil : IDNaute Posté le 14-04-2006 à 18:39:35 :
Une réponse ici... parce que le topic remonte, mais avec lui les bétises qui l'accompagnent.

Donc juste pour préciser, depuis le temps, la license française n'est pas arrivé et n'arrivera pas, les propositions d'achat de l'éditeur européen ont été refusées par les créateurs du jeu, Gravity.

Donc pas de license -> l'équipe française bénévole ne peut rien faire contre les pservs. C'est à Gravity (l'équipe coréenne) de faire qque chose.

Maintenant, des pservs français, viables... je dirais qu'il y en a au bas mot une centaine. Imaginez ca dans les autres pays. Rien qu'en Europe on doit en avoir plus d'un milier. Vous imaginez Gravity se soucier de tous ces serveurs, intenter autant de procès et gaspiller bcp d'argent ?
Par le passé il y a eu qques actions, par exemple le serveur NebuRO, l'un des premiers en France, a été sommé d'arrêter. Mais maintenant n'importe quel idiot peut configurer et monter un serveur privé à partir d'un émulateur (les émulateurs n'étant aucunement fait ou distribués par Gravity, mais codés par des fans que l'illégalité n'arrête pas). Cependant ca n'exclue pas que d'autres coups seront fait, d'autant que Gravity a réaffirmé il y a qques jours auprès du staff européen qu'ils allaient durcir la répression des pservs.

Cependant les conditions de légalité, ce n'est que du vent. Non votre serveur n'est pas légal s'il a moins de 100 visiteurs par exemple (rumeur la plus fréquente). Et que celui qui veut prouver le contraire le prouve justement. Tout serveur sans license est illégal par défaut, c'est la loi qui est comme ça, si vous affirmez le contraire, montrez alors l'autorisation signée de Gravity qui permet d'affirmer qu'un serveur de moins de 100 personnes est légal... Ce que vous ne pourrez pas bien sur.
C'est tout autant du vent que les roms de jeux (les jeux SNES, NES, Megadrive etc... sur émulateurs) peuvent être gardées 24h: c'est du *vent*

Donc pour ceux qui veulent jouer, le jeu est payant. Les serveurs occidentaux sont, en Europe euRO (www.euro-ro.net), et aux Etats-Unis iRO (iro.ragnarokonline.com). Vous pouvez vous inscrire et télécharger le jeu sur leurs sites respectif (un compte iRO ne peut permettre de jouer avec le client euRO et inversement). Une période d'essai est proposée, après quoi le jeu passe payant.

Pour le gratuit, passez votre chemin, ou mieux, changez d'avis, et ne grossissez pas le rang des petits pirates qui n'ont même pas conscience d'en être, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikaya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:10

Itachi ta pompé sa sur shinkai?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Chopper


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:40

Svp continuer a cliker sur les pubs pour le dédié dem on futur jeu online
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://evilofmidgard.1fr1.net
Yasuka




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:35

En se momen y'a plein de serveur qui ferme alors sa le fait pa tro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartsofmanga.free.fr
†Christ†

†Christ†


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:02

14-04-2006

Mais tu sais lire , il a posté cela en avril ~~
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Sama

Itachi-Sama


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 21/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:32

Itachi-Sama a écrit:
la license française n'est pas arrivé et n'arrivera pas, les propositions d'achat de l'éditeur européen ont été refusées par les créateurs du jeu, Gravity.

Donc pas de license -> l'équipe française bénévole ne peut rien faire contre les pservs. C'est à Gravity (l'équipe coréenne) de faire qque chose. .
osef mais lis il dit n'arrivera pas
oui j'ai copier shinkai
Revenir en haut Aller en bas
†Christ†

†Christ†


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:49

[/i]C'est quoi au moin "La license en France" ? Aussi même si je ne sais pas qu'esque c'est ; Il y a de cela 8-9 mois donc entre ce temps ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
dieu95




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: nimporte qoi   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:02

si vous vous faite heberger sur un serv o canada vous aver rien a craindre cest juste les serv heberger en france ou au royaume uni qui sont interdit
il vous suffit de trouver un heberger au canada par exemple pi c est tout et si il vous envoye une letttre bas vous dite que vous ete heberger aucanada il verifiron c est tout faut pas s inkieter pour si peu en plus va y avoir ragnarok deux bientot alors le ragnarok normal ne sera plus dactualiter
Revenir en haut Aller en bas
Shynos

Shynos


Nombre de messages : 130
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:52

[HS: Ma GAd is the God Of SMS]

en se qui conserne La charte de GRavity FR/EN/BE

c'est vrai elle a pas etais accepté par GRavity.Corp du au trop grand Nombre de PServe

en gros le Server peut Re-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinta




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:49

GoGo Open. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Chopper


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:25

Eu dit moi en plus je pas trop comprit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evilofmidgard.1fr1.net
Shynos

Shynos


Nombre de messages : 130
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:27

Shinta a écrit:
GoGo Open. ^^

Mdr Open et Chooper est pas au courant? XD

ya un truc qui cloche la XD
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Admin
Chopper


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:53

De quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evilofmidgard.1fr1.net
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un carton prés de chez toi
Date d'inscription : 30/01/2007

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:00

de toute façon vous n'avez pas a vous en faire Gravity sans prendra que au gros Serveur et de toute façon s'il voulait vraiment faire fermer tout les serveur priver ca leurs couterai une fortune et il peuvent pas ce permettre de le faire sinon je peux toujours vous passer un de mes message que j'avai reçu et vous comprendrez ...........
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un carton prés de chez toi
Date d'inscription : 30/01/2007

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:02

Trop de serveur privés ferment soi-disant à cause d'un mail de gravity.
Mais ce ne sont que des rumeurs, et les plus gros serveurs qui ont reçu ses mails ce sont des fake !
J'ai vu le mail qu'à reçu un serveur qui avait beaucoup de joueurs dessus et ça sent bien le fake, le voici :

Citation :
>From: gravitypr@gravityeu.com
>Subject: Contrefaçon "Ragnarok Online"
>Date: 11 Jan 2007 04:12:24 -0800
>
>Contrefaçon "Ragnarok Online"
>
>Paris, le 11 01 2007.
>
>Madame, Monsieur.
>
>Nous venons de constater que vous éditiez sous le service
>"HX-Ro" un jeux dont vous n'êtes pas les auteurs
>et disponible à l'adresse http://www.hxro.fr/
>
>Or ce service avait préalablement fait l'objet d'un dépôt
>auprès du site CopyrightFrance.com et d'un enregistrement
>horodaté auprès d'un Huissier de Justice.
>
>Nous n'avons reçu de votre-part aucune demande d'autorisation
>concernant la publication de ce dit service. Il s'agit donc
>aux termes de l'article L122-4 du Code de la Propriété
>Intellectuelle, d'un acte de contrefaçon prévu et réprimé
>par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété
>Intellectuelle.
>
>C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien
>vouloir cesser la publication de ce service dans un délai
>de dix jours à compter de la réception de la présente.
>Pars la suite, notre service juridique vous contactera afin
>que nous puissions examiner ensemble les conditions de
>dédommagement due à la perte financière que vous avez
>occasionné à notre service.
>
>Sachez que dans le cas contraire, nous serons dans l'obligation
>de prendre les dispositions nécessaires à la défense de nos
>intérêts et n'hésiterons pas à porter l'affaire devant les
>tribunaux.
>
>Je vous prie, Madame, Monsieur, de croire à l.expression de
>nos considérations distinguées.
>
>
>---
>Relations Publique - Gravity Europe
>gravitypr@gravityeu.com



Les gens me diront qu'il a l'air d'un vrai ce mail, mais les fautes d'orthographes et l'adresse e-mail parraissent louches.
Car www.gravityeu.com est un site 1&1...
Après une discussion sur un forum d'un serveur toujours online, je ne sais pas si c'est vrai, mais une procédure pour attaqué un serveur prendrait plusieurs année, et couterait de l'argent à gravity, donc avec tout les serveurs qui existent, ça prendrait trop de temps.
Les serveurs privés ont toujours existés et ils existeront toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un carton prés de chez toi
Date d'inscription : 30/01/2007

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:03

ca vous suffis ?



PS :désoler pour le triple poste U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shynos

Shynos


Nombre de messages : 130
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:36

tout a fait dac' avec lloyd

l'adrese est 100% Fake Creé par des petit malin qui voulait fair fermé les Pserv concurent pour regroupé la populase sur LEUR serve x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer le serveur ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer le serveur ou...   Fermer le serveur ou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer le serveur ou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serveur up
» Le serveur est up ou down ?
» Serveur up
» Aide au serveur
» Serveur Ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil of Midgard :: Secteur public :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser